Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries existentielles
29 juin 2005

La vie n'est faite que de longues attentes ....

La vie n'est faite que de longues attentes .... On doit attendre pour pouvoir grandir, pouvoir être en vacances, trouver ce pseudo grand amour et ce que l'on appelle le BONHEUR par excellence. Une attente pour quoi à la fin? Pour rien en général ou quelque chose de tellement éphèmére qu'on arrive même pas en profiter, à s'en enivrer.... Donc voilà ma vie en ce moment se résume à une longue attente de jene sais quoi exactement. Mais peut être est on aussi en état d'attente perpétuelle?

Samedi matin, je vais enfin mettre ces quelques questions de côté et retrouver ma fonction d'animatrice enfants direction les Alpes. Donc petit break de 15 jours. Ca me fera du bien de voir de nouvelles personnes, de les découvrir. Avec un peu de chance, je pourrai aller au festival Musical à Aix Les BAins où Sinclair, Mickey 3D, Sinsemilia et tant d'autres seront présents. On verra ....

Bonne vacances à tous et prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
Rêveries existentielles
Publicité
Archives
Publicité