Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries existentielles
21 juin 2005

Come back à Annecy...

dsc01432

Le week end dernier, ce fut mon grand come back à Annecy... des mois que j'attendais ça pour arriver démotivée, triste. La vie est vraiment bizarre. Quand on vous donne enfin ce que vous vouliez, vous n'en voulez plus. Il y a bien sûr une raison à cela, une rencontre qui vous amène à vous reposez des questions sur le vraie sens de votre vie.

J'en ai profité aussi pour voir <<Les poupées russes>>. Un film qui fut dur vue les circonstances en ce moment.... mais c'est ce qui en fait aussi un film tellement vrai. Le film d'une génération qui se demande si un jour on pourra trouver le bohneur, meme si à mon goût le bonheur n'exitse pas et on ne pourra jamais l'atteindre. N'est ce pas Freud?

Bref, en ce moment, je comprends plus trop rien à la vie .... J'attends simplement des réponses.

Publicité
Commentaires
Rêveries existentielles
Publicité
Archives
Publicité