Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries existentielles
26 juin 2005

Bye Bye Nancy....

Nancy, c'est fini. dernier coup de serrure, les clés rendus et un dernier coup d'oeil vers la résidence, toute mon année nancéenne défile devant mes yeux. Année transitoire qui marque la fin d'un cycle et m'ouvre les porte de quelque chose de nouveau. réflexions, moments de solitudes, erreurs, rencontres malheureuses qui malgré tout m'ont fait avancer. La page est tournée...

dsc014571 La Place Stan ....

Dernière soirée sur Nancy pour fêter les réussites de chancun et chacune et surtout pour se retrouver. Une soirée mémorable où notre initiation tourna vite à un grand nimporte quoi. Je vous présente au passage Auresenchai et Florenshai nos deux Banzais jumeaux. A consommer avec modération, hein Flo?

dsc014821

Petite aparté pour finir. Entre un serveur qui prend vos rires pour des moqueries et les personnes qui se moquent ouvertement de vous croyant vous comprendre, cela m'exaspère de vous les gens essayer de se comprendre les uns les autres, d'interpréter chacune des actions des autres sous prétexte qu'ils connaissent tout de vous. C'est impossible, nous sommes incapables de nous comprendre les uns les autres et nous n'y parviendrons jamais! C'est peut être d'ailleurs pour ça que nous avons tant de mal à nous entendre...

Publicité
Commentaires
M
Ah la la Nancy , alias Taréville, ke d'histoires, ke de souvenirs !!!!<br /> Enf1 avoue je suis sure ko fond de toi ca va te manker LOL ! ( euh peut être pa finalemen !!!)
C
Quand tu veux, on en reprend un. Y a pas de pb.<br /> Quant au serveur, j'ai tt dit. Malheureusement c'est la nature humaine qui veut ça ...
F
oui à consommer avec bcp de moderation... (on en reprend un ? lol)<br /> <br /> concernant le serveur... c'est vrai qu'il était un peu bcp dechainé ! il a vu une opportunité de se lacher un peu pis voila le resultat... vive la glace au citron...
Rêveries existentielles
Publicité
Archives
Publicité